Rapport sur les dépenses annuelles de voyages, d'accueil et de conférences 2010-2011
This page has been archived on the Web
Information identified as archived is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact us to request a format other than those available.
Comme l’exige la Directive sur la gestion des dépenses de voyages, d’accueil et de conférences du Conseil du Trésor, le présent rapport fournit de l’information sur les dépenses annuelles totales de voyages, d’accueil et de conférences du Commissariat à l'intégrité du secteur public du Canada pour l’exercice se terminant le 31 mars 2011.
Cette information est mise à jour annuellement et ne contient pas les renseignements non divulgués en vertu de la Loi sur l’accès à l’information ou de la Loi sur la protection des renseignements personnels.
Les dépenses de voyages, d’accueil et de conférences engagées par les ministères et agences fédéraux appuient pour la plupart directement le mandat ministériel et les priorités gouvernementales.
Le Commissariat a été mis sur pied afin de mettre en application la Loi sur la protection des fonctionnaires divulgateurs d’actes répréhensibles, entrée en vigueur en avril 2007. Le mandat du Commissariat est d’établir un processus sûr, indépendant et confidentiel permettant aux fonctionnaires et au grand public de divulguer des actes répréhensibles pouvant avoir été commis dans le secteur public fédéral. Le Commissariat sert aussi à protéger contre les représailles les fonctionnaires qui ont fait une divulgation ou qui ont participé à une enquête.
On peut trouver des renseignements supplémentaires sur le mandat, les activités de programme et la loi constitutive du Commissariat dans le Rapport sur les plans et priorités et le Rapport ministériel sur le rendement.
Les dépenses annuelles totales de voyages, d’accueil et de conférences du Commissariat à l'intégrité du secteur public du Canada sont résumées ci-dessous :
(en milliers de dollars)
Catégorie de dépense | Dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 2011 |
---|---|
Voyages - Fonctionnaires |
55 |
Voyages - Non-fonctionnaires |
5 |
Total des dépenses de voyages |
60 |
Acceuil |
8 |
Frais de participation aux conférences |
7 |
TOTAL |
75 |