2008 Rapports des frais de voyage et d'accueil

2008 - Rapports des frais de voyage et d'accueil pour Christiane Ouimet, commissaire à l’intégrité du secteur public



Dépenses de voyage - du 2 septembre 2008 au 1er décembre 2008

Coût total des dépenses de voyage pour cette période : 3 364,53 $

But : Rencontres/présentations à la société d'État (Financement agricole Canada), Conseil fédéral en Saskatchewan (gestionnaires intermédiaires) et aux étudiants de l'Université du Manitoba et de Régina.
Date(s) : Du 21 au 24 octobre 2008
Destination(s) : Regina (SK)
Tarifs aériens: 2 320,70 $
Autre transport : 183,00 $
Hébergement : 676,28 $
Repas et effets connexes : 184,55 $
Autre : 0,00 $
TOTAL : 3 364,53 $

Frais d'accueil - du 2 septembre 2008 au 1er décembre 2008

Coût total des frais d’accueil pour cette période : 34,78 $

Description : Souper d’affaires parrainé par la Commissaire et payé par l’Avocat général ($340.62) regroupant des conseillers juridiques et le Commissaire à l’intégrité de Queensland, Australie, pour discuter du colloque et des questions d’intérêt commun, et pour donner à notre visiteur australien des renseignements additionnels sur le régime juridique canadien.
Date(s) : Le 22 septembre 2008
Présence(s) : 5 (2 employé(es) du gouvernement du Canada, 3 invité(s))
Location : Ottawa
Coût total : 0,00 $

Description :  Rencontre avec la Vérificatrice générale pour discuter de la gouvernance, des petites agences et du Comité de vérification
Date(s) :  Le 2 septembre 2008
Présence(s) :  2 (2 employé(es) du gouvernement du Canada)
Location :  Ottawa (ON)
Coût total :  34,78 $

Dépenses de voyage - du 2 juin 2008 au 1er septembre 2008

Coût total des dépenses de voyage pour cette période : 4 581,30 $

But : 1. Assister à la conférence internationale des Décideurs, juges et chefs de tribunaux francophones - Théme-Le Droit et l'Éthique - à Strasbourg; Veuillez noter: frais d'hébergement au montant de $1,600.03 (Hôtel Strasbourg, prépayé dans les frais de la conférence) 2. Rencontre avec l'Organisation des nations-unies sur la stratégie anti-corruption et l'éthique afin de définir le mandat et la contribution de Commissariat; 3. Rencontre bilatérale avec homologue autrichien et présentation au personnel de l'ambassade; 4. Rencontre avec homologue européen.
Date(s) : Du 24 juin au 5 juillet 2008
Destination(s) : Frankfurt (Allemagne), Vienne (Autriche); Strasbourg (France)
Tarifs aériens:  2 128,07 $
Autre transport : 247,00 $
Hébergement : 589,69 $
Repas et effets connexes : 1 207,47 $
Autre : 21,59 $
TOTAL : 4 193,82 $

But :  Pour faire une présentation au Forum des gestionnaires intermédiaires de l'Agence du revenu du Canada
Date(s) :  Le 11 juin 2008
Destination(s) : Laval (QC)
Tarifs aériens: 0,00 $
Autre transport : 71,15 $
Hébergement : 0,00 $
Repas et effets connexes : 0,00 $
Autre : 0,00 $
TOTAL : 171,15 $

But : Planification stratégique des membres de la haute gestion
Date(s) : Du 9 au 10 juin 2008
Destination(s) : Wakefield (QC)
Tarifs aériens: 0,00 $
Autre transport : 0,00 $
Hébergement : 181,73 $
Repas et effets connexes : 34,60 $
Autre : 0,00 $
TOTAL : 216,33 $


Frais d'accueil - du 2 juin 2008 au 1er septembre 2008

Coût total des frais d’accueil pour cette période : 484,22 $

Description : Rencontre avec le représentant principal d'une société d'État pour discuter du colloque prévu en 2010
Date(s) : Le 28 août 2008
Présence(s) : 2 (2 employé(es) du gouvernement du Canada)
Location : Ottawa (ON)
Coût total : 60,71 $

Description : Rencontre-discussion et conseils relatifs à la gouvernance corporative
Date(s) : Le 29 juillet 2008
Présence(s) : 4 (2 employé(es) du gouvernement du Canada, 2 invité(s))
Location : Ottawa (ON)
Coût total : 76,67 $

Description : Rencontre-déjeuner avec deux représentants du bureau et un consultant externe pour discuter de la stratégie des communications internes et suivis - changements organisationnels
Date(s) : Le 24 juillet 2008
Présence(s) : 4 (3 employé(es) du gouvernement du Canada, 1 invité(s))
Location : Ottawa (ON)
Coût total : 57,48 $

Description : Rencontre-retit déjeuner avec représentant du Réseau du leadership pour discuter de réseautage et prévention
Date(s) : Le 9 juillet 2008
Présence(s) : 3 (3 employé(es) du gouvernement du Canada)
Location : Ottawa (ON)
Coût total : 20,84 $

Description : Diner-rencontre avec un représentant de l'Organisation de la sécurité et coopération au bureau d' Europe pour la surveillance interne.
Date(s) : Le 26 juin 2008
Présence(s) : 2 (1 employé(es) du gouvernement du Canada, 1 invité(s))
Location : Vienne (Autriche)
Coût total : 83,55 $

Description : Rencontre-déjeuner avec Consultant - Services - Conseils du modèle RH
Date(s) : Le 18 juin 2008
Présence(s) : 2 (1 employé(es) du gouvernement du Canada, 1 invité(s))
Location : Ottawa (ON)
Coût total : 77,10 $

Description : Dîner d'affaires avec un ancien juge dans le but d'obtenir des conseils concernant le cadre légal de notre mandat.
Date(s) : Le 8 juin 2008
Présence(s) : 2 (1 employé(es) du gouvernement du Canada, 1 invité(s))
Location : Ottawa (ON)
Coût total : 107,87 $



Dépenses de voyage - du 2 mars 2008 au 1er juin 2008

Coût total des dépenses de voyage pour cette période : 8 703,37 $

But : Participer à la réunion du Conseil d'éthique du Conference Board
Date(s) : Du 13 au 14 mai 2008
Destination(s) : Montréal (QC)
Tarifs aériens: 0,00 $
Autre transport : 199,90 $
Hébergement : 229,29 $
Repas et effets connexes : 17,30 $
Autre : 0,00 $
TOTAL : 446,49 $

But :  Faire une présentation aux quatre organismes suivants : Conseil régional d'Halifax / Session d'information aux Agents supérieurs du Nouveau-Brunswick / Bureau des Services fiscaux de l'est du Québec et au Conseil fédéral du Québec
Date(s) : Du 25 au 28 mars 2008
Destination(s) : Halifax (N.-E.) / Frédéricton (N.-B.) / Montréal (QC) / Québec (QC)
Tarifs aériens : 2 315,72 $
Autre transport : 273,50 $
Hébergement :  395,23 $
Repas et effets connexes :  277,65 $
Autre :  0,00 $
TOTAL :  3 262,10 $

But :  Présentation au Conseil fédéral de l'Ontario
Date(s) :  Le 3 mars 2008
Destination(s) : Toronto (ON)
Tarifs aériens : 787,47 $
Autre transport : 100,18 $
Hébergement : 0,00 $
Repas et effets connexes : 13,45 $
Autre : 16,50 $
TOTAL : 917,60 $

 

Frais d'accueil - du 2 mars 2008 au 1er juin 2008

Coût total des frais d’accueil pour cette période : 295,71 $

Description : Déjeuner d'affaires avec l'inspectrice générale de la sécurité publique pour discuter de sujets de sécurité
Date(s) : Le 20 mai 2008
Présence(s) : 2 (2 employé(es) du gouvernement du Canada)
Location : Ottawa (ON)
Coût total : 55,00 $

Description : Petit-déjeuner d'affaires avec un académicien et un employé de la fonction publique pour discuter des projets de recherches de la table ronde 2008
Date(s) : Le 23 avril 2008
Présence(s) : 3 (2 employé(es) du gouvernement du Canada, 1 invité(s))
Location : Winnipeg (MB)
Coût total : 44,79 $

Description : Déjeuner d'affaires avec une consultante pour discuter d'une consultation avec APEX et sujets qui relèvent de l'intégrité du secteur public
Date(s) : Le 14 avril 2008
Présence(s) : 2 (1 employé(es) du gouvernement du Canada, 1 invité(s))
Location : Ottawa (ON)
Coût total : 38,18 $

Description : Déjeuner d'affaires avec un haut fonctionnaire de la Commission de la fonction publique du Canada pour discuter des petites agences ainsi que des services partagés
Date(s) : Le 2 avril 2008
Présence(s) : 2 (2 employé(es) du gouvernement du Canada)
Location : Ottawa (ON)
Coût total : 27,30 $

Description : Petit-déjeuner-rencontre avec des représentants du "Provincial Ombudsman" pour discuter des fonctions de l’ombudsman
Date(s) : Le 27 mars 2008
Présence(s) :  0 ()
Location : Hôtel Crowne Plaza, Frédéricton (Nouveau-Brunswick)
Coût total :  40,28 $

Description : Rafraîchissements pour les participants de la présentation au Conseil régional d'Halifax
Date(s) :  Le 26 mars 2008
Présence(s) :  0 ()
Location : As You Like It, Halifax (Nouvelle-Écosse)
Coût total : 50,00 $

Description : Déjeuner-rencontre avec un ancien officiel de la Commission canadienne des droits de la personne pour discuter de gouvernance et de bâtir une institution ainsi que de gérer avec les défis qui en découlent
Date(s) :  Le 3 mars 2008
Présence(s) : 0 ()
Location : Hemispheres, Toronto (ON)
Coût total : 40,16 $


Dépenses de voyage - du 2 décembre 2007 au 1er mars 2008

Coût total des dépenses de voyage pour cette période : 2 240,75 $

But :  Faire une présentation aux participants de la table ronde du Calgary Academicians Managers, aux membres de l'Office national de l'énergie et aux membres du Conseil fédéral de Calgary dans le cadre de notre programme de diffusion externe afin de promouvoir le mandat
Date(s) :  Du 22 au 24 janvier 2008
Destination(s) :  Calgary (AB)
Tarifs aériens:  691,41 $
Autre transport :  147,00 $
Hébergement :  337,90 $
Repas et effets connexes :  194,50 $
Autre :  8,71 $
TOTAL :  1 379,52 $

But :  Faire une présentation aux représentants des sociétés d'État et aux représentants de l'Université de Laval concernant la gouvernance corporative.
Date(s) :  Du 15 au 17 janvier 2008
Destination(s) :  Montréal (QC) et Québec (QC)
Tarifs aériens:  0,00 $
Autre transport :  324,33 $
Hébergement :  406,00 $
Repas et effets connexes :  130,90 $
Autre :  0,00 $
TOTAL :  861,23 $


Frais d'accueil - du 2 décembre 2007 au 1er mars 2008

Coût total des frais d’accueil pour cette période : 239,00 $

Description :  Dîner-rencontre avec un représentant du Comité des griefs des forces canadiennes pour discuter de sujets relatifs à la gouvernance.
Date(s) :  Le 6 février 2008
Présence(s) :  10 (10 employé(es) du gouvernement du Canada)
Location :  Le Café, Ottawa (ON)
Coût total :  38,12 $

Description :  Dîner-rencontre avec un représentant du gouvernement provincial pour discuter du mandat et du rôle du Commissaire à l'intégrité du secteur public.
Date(s) :  Le 15 janvier 2008
Présence(s) :  1 (1 employé(es) du gouvernement du Canada)
Location :  Restaurant S, Montréal (QC)
Coût total :  86,35 $

Description :  Déjeuner d'affaires avec deux consultants pour discuter de sujets de gouvernance, des Agences et des Sociétés d'État ainsi que du rapport annuel.
Date(s) :  Le 13 décembre 2007
Présence(s) :  3 (1 employé(es) du gouvernement du Canada, 2 invité(s))
Location :  Restaurant parlementaire, Ottawa (ON)
Coût total :  87,02 $

Description :  Déjeuner d'affaires avec un agent du parlement pour discuter de sujets de gouvernance.
Date(s) :  Le 7 décembre 2007
Présence(s) :  2 (2 employé(es) du gouvernement du Canada)
Location :  Toulouse French Bistro, Ottawa (ON)
Coût total :  27,51 $